LES BOUCHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUCHERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 medieval fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:37

bon moi je suis un joueur de jeux de role grandeur nature et sur plateau medieval fantastique (genre seigneur des anneaux) dc je vai lancer un RP ici tout autre sujet sera supprime

pour moi je suis maitre du jeu
et je demande au interrese de donner les caracteristique de leur perso :

nom :
race : a choisir dans la liste
age :
don : a choisir dans la liste
classe :


liste de race :

- humains
- elfes
- nain
- semi-orque
- elfes de la nuit

liste des classe :

- magicien (combat par des sort et tres tres peu au corp a corp)
- druide (combat autant en magie qu aux corp a corp)
- paladin ( a qql sort mais sans plus, donne des soins et combat au corp a corp)
- barbare (est tres tres on et frappe sur tout ce qui bouge!)

liste des don :

- assasin (peut tuer en un coup si on est pas vu)
- voleur (vole tout)
- guerisseur (donne des soins)
- ambidexterie (combat a deux main)
- forgeron (repare toutes les armes, armures et bouclier)
- coup puissant (rajoute 5 point de degat)

liste des sort pour druide, paladin et magicien :

- colonne vengeresse (10 point de degat electrique pour Dr,Ma)
- premiers soin (rjoute 5 point de vie pour Pa et Dr)
- Flamme ( donne un degat de feu de 5 point pour Dr et Ma)
- enchevetrement (immobile une cible pendant 3 tour pour Pa)
- peau d ecorce (donne une armure magique de 5 point pendant un combat pour tous)


voila je mettrai un reglement dans un ou deux jour avec les combat les sort et le gros du jeu
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:53

Lilithh s'avança et se présenta face au maitre du jeu

Je viens auprès de vous pour en dire un peu plus sur moi....

nom : Lilithh
race : Elfe de la nuit
age : 247 ans
don : Assassin
classe : Druide


Voilà.....maintenant vous en savez un peu plus sur mon personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

je suis heureux de voir une si charmante elfes se joindre a nous pour cette aventure
normalement d autre aventurier vont arriver
mais asseyez vous et prennez a boire je vous l offre de bon coeur
alor vous venez de quelle region??



time out

le jeu est totalement basse sur de l impro bien sur

time in
Revenir en haut Aller en bas
lord black

lord black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59

à mon tour de me présenter

nom : lord black
race : humain
âge : 20 ans
don : coup puissant
classe : paladin
animal de compagnie : dragon sélemir


compagnon et garde du corps de ma petite lilith
Revenir en haut Aller en bas
fondux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:43

a mes je vois que notre charmante elfe n est po venu seul bienvenue a toi l ami vien donc t assoir avec nous et boire une bonne cervoise!


lord black s'avance vers nous pris une chaise et s assi.....

aubergiste une servoise fraiche pour mon ami et vite!

alor d ou vien tu?
Revenir en haut Aller en bas
lord black

lord black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

Lord black s'assit et bu une gorgée de la cervoise que le barman venait de poser devant lui puis regarda fondux et lui répondit :

C'est dans le pire des enfers que le frère de lilith est venu me chercher pour combattre à ses côtés, faisant preuve d'une noblesse qui m'était alors inconnu j'ai accepter de le suivre afin d'acquérir la même noblesse d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
fondux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33

je suis sur que tu va acquerir la noblesse et les connaissance

je vai te raconter une histoire d un druide qui m es famillier

il habitai sur les cote de l ilie de man au large de l ecose, il s appelai gregor mgregor et suivai depuis son plus jeune age les enseignement de sylvanus pour qu il a loue ame ,coeur et vie
un jour un de ces amis proche,aussi un druide sylvanus du nom de argail mcgrey venu le querir il avai alor un peu moin de 20 printemp. Argail etai aussi un druide sylvanus qui avai de forte connaissance au combat et en magie, il avai acquerit une certaine noblesse.il etai venu querir gregor pour aller enqueter sur d etrange attaque.....gregor accepta! avec de l envie se disant qu il reviendrai vite dans son village ou il menai une vie pepere....mais il plonga directement en enfer! car arrive a la ville en question il vit une armee de monstre qui lui etai inconnu, bruler, piller violer! il essaya d arreter un groupe de monstre! mais meme argail navai po assez de puissance....les monstre etai autant vivant que mort...indestructible pour les gens de se monde la....il prire la fuite et tombere sur un ranger du nom de IAM Mcadam. il expliquere a nos deux compagnon qu il cherché son pere enleve par des monstre bizarre...puis tout d un coup un epai brouillard tomba et il s endormit.....


en se reveillant il etai dans un autre monde mais il ne le savai po. il decouvrir leur veritable pouvoir magique.

et de combat en combat apprire a eliminer ces monstre qu on appele mort vivant! il decouvrir que le pere de Iam avait etai enleve par le comte windstrom un seigneur morvivant! amis plus aucune de trace d argail et de Iam.......


j en fait appel a vous car je suis ce jeune druide, je suis gregor mcgregor! druide sylvanus de niveau 12 j ai le pouvoir de tuer windstrom mais seul je n arriverai jamai a le trouver et a combattre son armee et sans moi vous ne trouverez jamais ce monde mysterieux! arrivé la bas vous vous decouvrirai des dons et pour certain de la magie! a ce que je voi tu est un paladin dc tu aura de la magie! a mes connaissance c est surtout des soin mais on verra les pouvoir que tu aura acquerit! mais attention car il ne fonteffet que dans ce monde la et po ici!

je vous ai appele sous le nom de fondux car des personnes voudrai s emparer d objet que j ai en m as possesion et que j ai besoin pour eliminer le comte! mais il m en manque un et nous devons le trouver avant de trouver le comte mais je pense qu il est deja sur nos trace et que nous le rencontrerons plustot que prevu....


gregor pris une gorgee....
Revenir en haut Aller en bas
fondux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

je transfere le jeu sur le fofo interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medieval fantastique Empty
MessageSujet: Re: medieval fantastique   medieval fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medieval fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCHERS :: La taverne :: RP-
Sauter vers: