LES BOUCHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUCHERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 attaque sur un allié des AWD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:24

bonsoir,je suis le duc heissel de la tribu AWD votre allié,je suis en possession des rc que prouve que un de vous membres Ezeleguezh a pris le village :
Village Fortin
Coordonnées: -72|14
Points: 5.586
a chub un des membres de AWD.
de tels chose ne doive arriver jamais entre alliés,c'est pour çà que avant autre action de notre part je vous demande de parler avec lui pour qu'il laisse prendre se village sans perte de temps et sans aucun support ni armée de sa part et le remboursement du noble perdu se ci par des attaques a ses autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:59

Bonsoir cher Duc.....j'ai entendue parler de cette affaire, et sachez que nous en discutont beaucoup pour savoir quoi faire et comment agir avec cette situation!!!

Sachez que nous vous tiendront au courant des suites de cette affaire....nous ne tenont en aucun cas comme vous pouvez vous en doutez à nuire à notre alliance.

Je vais de ce pas voir où cette affaire en est rester....

N'hésitez pas à passer me voir malgrer tout, car je ne pense pas que nous avons eu le plaisir d'être présentée.

Amicalement, Lilithh Duchesse des LB
Revenir en haut Aller en bas
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

bonsoir Lilithh au plaisir de faire ta connecence ,je revient pour vous informé de mes derniers démarches.
j'ai envoyer un message a et j'ai reçus une réponse que n'est pas du tout a notre gout,je lui et répondu un dernier fois et se il ne permet pas a chub de récupérer son village je vous informe que se vous fait rien comme mesure pour résoudre le problème ,nous allons le raie de la carte,dans quelques jour en commencera les attaques pour lui prendre ses 3 villages.pour nous des personnes que sont pas capables de respecter des alliances faites entre tribus ne mérite pas d'exister.


voici le message :

heissel écrit:
-->
est tu pret a perde tout tes villages pour un sole ???

Ezeleguezh écrit:
-->
Salut

Eh bein , je refuse catégoritment cette proposition , cela fait déja plus d'une semaine que je subit des attaques et qu'il n'y arrive pas , j'ai pas mal donner pour prendre se village, on l'a prit avant moi et donc je l'ai reprit et pour moi sa ne changera pas

Bon jeux

Ezeleguezh

heissel écrit:
-->
bonsoir je te contacte au sujet de chub comme tu doit t'en douté,tu lui a pris son village et nous en aime pas trop se que tu fait donc un sujet existe sur votre forum je te conseil de répondre rapidement,tu est entrants de compromettre notre alliance et en plus tu est duc donc ta pas d'excuse,tu devrais lui rendre son village immediatement et lui laisser faire des attaques a tes autres villages avec ton accord en envoyer ton armée pour pas a voir des pertes des 2 coûté se ci jusqu'à le remboursement de son noble.
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:06

Bien bien, je vais voir ce que je peux faire, je ne vous promet rien biensur...comme vous pouvez vous en doutez je ne suis pas la seule a prendre des décisions!!!

Mais, je vais essayer de faire un médiation....je vais aller en parler avec Ez et lui demander ce qu'il compte vraiment faire ou ne pas faire....et selon ça décision et je me dois comme vous le savez d'etre à ces cotés, non pas pour combattree puisqu'il joue de son honneur, mais le soutenir moralement.....

Je suis vraiment navrer que pour un mal entendue nous en soyont arriver là.....

Je vais essayer de voir cela au plus vite.

Avec mon amitier

Lilithh, Duchesse des LB
Revenir en haut Aller en bas
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:53

evidemment,se que j'attends c'est une réponse de votre tribu entiere et pas que de votre part pour çà j'ai utiliser votre forum externe et pas un simple PM in game.
pour votre support moral se vous en lui donné çà ne prouvera que vous accordé son action.et que me diriez vous se mes membres commencer a prendre les villages des vôtres ?
serais vous d'accord ???
et bien pas moi.
je suis occurrent du support qu'il recois et j'approuve en rien une tel attitude .c'est pour çà que en attendant une réponse rapide de votre part je passe notre alliance pour un PNA provisoire et se d'ici samedi c'est pas résolu je reviendrais pour vous donné notre prochaine démarche a l'encontre de votre tribu pour la résolution de se problème.
en espérant que votre tribu sache honoré ses alliances ,

cordialement le duc heissel.
Revenir en haut Aller en bas
seydina le boucher

seydina le boucher


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : belgique---charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

je te salue heissel je suis seydina le boucher

je voulait t informer que nous avons banni Ezeleguezh de notre tribu donc vous pouvez
en faire ce que vous voulez nous na cep ton pas un de pareille agissements de ça part
Donc j espère qu il ne verra plus partie de ce monde
Voila une bonne chose de réglée
Toute la tribu et moi-même c’excuse pour ce désagrément
Ps : ci il a du soutien ça ne serra pas de nous mais de le paloi que nous avons banni aussi
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur un allié des AWD Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un allié des AWD   attaque sur un allié des AWD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur un allié des AWD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCHERS :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: