bonsoir Lilithh au plaisir de faire ta connecence ,je revient pour vous informé de mes derniers démarches.
j'ai envoyer un message a et j'ai reçus une réponse que n'est pas du tout a notre gout,je lui et répondu un dernier fois et se il ne permet pas a chub de récupérer son village je vous informe que se vous fait rien comme mesure pour résoudre le problème ,nous allons le raie de la carte,dans quelques jour en commencera les attaques pour lui prendre ses 3 villages.pour nous des personnes que sont pas capables de respecter des alliances faites entre tribus ne mérite pas d'exister.
voici le message :
heissel écrit:
-->
est tu pret a perde tout tes villages pour un sole ???
Ezeleguezh écrit:
-->
Salut
Eh bein , je refuse catégoritment cette proposition , cela fait déja plus d'une semaine que je subit des attaques et qu'il n'y arrive pas , j'ai pas mal donner pour prendre se village, on l'a prit avant moi et donc je l'ai reprit et pour moi sa ne changera pas
Bon jeux
Ezeleguezh
heissel écrit:
-->
bonsoir je te contacte au sujet de chub comme tu doit t'en douté,tu lui a pris son village et nous en aime pas trop se que tu fait donc un sujet existe sur votre forum je te conseil de répondre rapidement,tu est entrants de compromettre notre alliance et en plus tu est duc donc ta pas d'excuse,tu devrais lui rendre son village immediatement et lui laisser faire des attaques a tes autres villages avec ton accord en envoyer ton armée pour pas a voir des pertes des 2 coûté se ci jusqu'à le remboursement de son noble.