LES BOUCHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUCHERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE DE AWD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:48

Ici nos chers membres des AWD auront tout loisirs de venir nous parler quand bon leur semble...

Soyez les bienvenus parmis nous mes amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

se sera un plaisir ^^.
votre forum a un defaut se en et pas enregistrer sur votre forum en peut pas ecrir mais en peut tout de méme lire les messages se que peut donné pas mal de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:19

Je sais il y a un soucis de gerance, mais le probleme c'est que les personnes qui s'occupait du forem, ne s'en occupe plus justement, ils ont quitter la tribu Sad
donc je ne sais trop comment remedier à cela, je vais aller demander à d'autres personnes qui s'y connaissent de m'arranger cela....comme c'est moi qui ai ouvert le forum, j'ai les codes d'acces, mais j'avais passer tout cela à des personnes qui connaissait la gerance de ceci....mais je me répete, ils ne font plus partis des nôtres, donc je vais voir ce que l'ont peu faire avec cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:23

oui se serais bien pour plus de sécurité dans nous conversation,si non je dit bonjour a nous nouveaux alliés et je vous annonce qui c'est moi que et chargé de notre bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:12

Oui je trouve aussi que cela est plus qu'ennuyeux si nous voulont echanger , au pire dans l'immediat vous n'aurez qu'as venir me parler en priver pour plus de surreter.

Je me tiens a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
heissel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

coucou,je passe pour vous dire un petit bonjour et avoir un peux de vous nouvelles, j'espère que tout va bien chez vous ,a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

Coucou

Tout ce passe bien merci Smile

Nous continuont notre ascension....

J'espere que de votre coté tout ce passe pour le mieux....je vais venir faire un tour également par chez vous Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DE AWD Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE AWD   AMBASSADE DE AWD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DE AWD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCHERS :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: