LES BOUCHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BOUCHERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GASC]-Demande d'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bejita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:09

Bonjour a vous tribu des bouchers, je me presente bejita " gros bourrin " des Gascons, je viens en ce jour déposer une requete que je vous prierai d etudier avec attention.

Je vais etre bref , ma tribu recherche encore un allié pour compter dans ses rangs, et apres quelques etudes il s'avere que c est votre tribu qui retienne notre attention.

En effet deja par rapport a votre localisation général qui se trouve etre plutot completemantaire a la notre, vos villages isolés etant proche de nous et inverssement.

Proximité pas flagrande, mais assez consequante pour pouvoir s'apporter aide mutuel si besoin est.

[GASC]-Demande d'Alliance Cartegasclbdi9


Pour finir ma tribu est aujourd hui 24em au général, nous ne visons pas moins que l entrée dans le top 20 et nous l esperons celle ci se fera a vos cotés.

Nom: Les Gascons
Tag: GASC
Nombre de membres: 47
Points des 40 meilleurs joueurs: 260.175
Total des points: 281.515
Moyenne de points: 5.989
Rang: 24
Page d'accueil: http://gasc.aforumfree.com

Nom: GASCONS WING
Tag: GASC-W
Nombre de membres: 81
Points des 40 meilleurs joueurs: 109.353
Total des points: 161.938
Moyenne de points: 1.999
Rang: 50

Dans l attente d'une reponsse je l'espert positive pirat

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Bonjour cher ami,

Je prend bien soins de regarder cette demande de près, je ne suis pas la seule a pouvoir prendre une décision, mais je vais voir si une alliance est possible entre nous.

Je vais eesayer de ne pas trop faire trainer la chose et vous donner au plus vite de mes nouvelles!!!

Lilithh, Duchesse Fondatrice des LB
Revenir en haut Aller en bas
bejita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

Et bien voilà, nous en avons déliberer entre nous et avons décider d'accepter votre demande d'alliance...

Donc je vous souhaite les bienvenus au seins de nos alliances, j'espere que nous feront de bonne s choses ensemble....je vous invite a venir me voir en priver sur le monde 6 pour que je vous explique comment cela se passe!!!!

Une derniere chose, il faudrais que vous me précisiez si votre Wing est comprise dans l'alliance ou non?!!!

Heureuse que nous ayons pu vous avoir pres de nous....

Amicalement,

Lilithh Duchesse des LB
Revenir en haut Aller en bas
bejita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

Et bien me voila tres honnoré de votre reponsse, j espert que la tribu des GASC sera s'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
lilithh

lilithh


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

Nous sommes heureux que vous soyez nos alliés à présent, je suis certaine que vous serez à la hauteur mes amis...

Amicalement,

Lilithh Duchesse des LB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GASC]-Demande d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [GASC]-Demande d'Alliance   [GASC]-Demande d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GASC]-Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCHERS :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: