| Dreniack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreniack
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : liege (oreye) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Dreniack Jeu 8 Fév - 20:11 | |
| Salut tout le monde !
Je pense que déjà beaucoup me connaissent mais bon , comme je suis sûr que c' est un grand plaisir pour vous de me lire ; je vzais donc me représenter comme il se doit ! ^^
Comme vous l' avez PEUT-ETRE déjà constaté , je me nomme Dreniack . Je suis un fan de tribalwars . Au niveau caractère , je ne suis pas trop à la base pour la guerre mais je sais prendre les armes si un gars de ma tribu a besoin de moi , si un allié a besoin de moi ou aussi si l' on vient me provoquer ...
Au niveau un peu plus personnel , je suis fan de foot mais j' aime aussi assez bien le tennis . Je suis aussi assez fan de mon ordi comme vous pourrez le constater par vous-même ... ^^
Voilà , c' est tout pour le moment ; je ne dis pas tout ... Vous apprendrez à me connaître au fil du jeu ! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| a la honte il est fane de foot | |
|
| |
dreniack
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : liege (oreye) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 0:46 | |
| ah bon , je ne savais pas que c etait une honte mais bon ... enfin en belgique ca ne l est pas ... maintenant en france ... il y a tellement de trucs bizarres ...
et puis etant donne que je suis de sexe masculin , je prefere que tu mettes fan sans "e" !! lool | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 18:57 | |
| le foot est le sport le plus simple au monde en generale les joueurs simulent pour rien et ils finissent par sortir sur siviere pour des bleus | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 21:41 | |
| le foot est le sport le plus simple au monde c' est vrai ! Mais c' est le plus convivial ! L' ambiance dans un stade de foot n' est comparable a rien d autre !! Par sa simplicite le foot est accessible par tout le mone ===> sport universel ! Donc le foot , c' est super !! Comment cela pourrrait etre nul etant donné que c est le sport LE PLUS POPULAIRE AU MONDE !!!!! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 22:03 | |
| desoler de te dessevoir mais le foot n est que 11eme et l embiance du stade de france lors d un match de rugby est de loing superieur a celle d un match de foot pendent lequel les suportere gueulent et ne respecte rien sans parler des insultes et les simulation des joueur en font un sport tres mediocre LE RUGBY C EST MIEU ^^ et nous on ne fait pas de chiké | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 23:17 | |
| Pourquoi le rugby n est il pas plus rediffuse alors !
et je suis desole mais le sport le plus populaire au monde est bien le foot ! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Ven 9 Fév - 23:52 | |
| le rugby est beaucoup moin mediatissé car il est plus compliquer et il est trés mediatisé a l etrangé 4eme au tope de sport les plus populaires et le foot seulement 11eme regarde les statistiques et tu véra | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Sam 10 Fév - 2:07 | |
| lol tu dois te tromper ! sport le plus populaire en afrique : foot en europe : foot en amerique beaucoup moin mais toujours tres eleve et en asie : le foot est aussi tres populaire alors je ne vois VRMT pas comment il serait 11eme desole ! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Sam 10 Fév - 12:01 | |
| je te parle de fait pas de supposition
et en amerique le foot n est absolument pas populair | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Dim 11 Fév - 2:09 | |
| c est vrai , tu as raison ! ca fait 1 continent sur 5 ou le foot n est pas populaire !
en oceanie non plus ce n est pas trop populaire mais ce n est pas le petit continent peu peuple qu est l oceanie qui va faire pencher la balance !
et le fait que le foot soit populaire en afrique , en europe et en asie ne tient pas de la suposition ! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Dim 11 Fév - 15:43 | |
| le foot n est pas polurair en asie il il ne l est en afrique du sud c est le rugby | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Lun 12 Fév - 2:11 | |
| tu n as pas vu la folie qu il y a eu quand la coupe du monde a eu lieu en coree ?
a quoi joue les petits africains ? | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Lun 12 Fév - 20:12 | |
| la majoritée a pas grand chose ils ont des problemes plus important et REGARDE LES STATISTIK o lieu de parler regarde les fé é arrete de penser | |
|
| |
dreniack
| Sujet: Re: Dreniack Lun 12 Fév - 23:08 | |
| ce sont des faits ce s est produit ... desole ...
enfin , on s en fout on va pas se disputer pour ca quand meme ! | |
|
| |
Niarka Admin
| Sujet: Re: Dreniack Mar 13 Fév - 17:46 | |
| c est clair mais tout ca pour dir que j aime pas le foot et que j ai raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreniack | |
| |
|
| |
| Dreniack | |
|